APRES MIDI 20/07

RÉSUMÉ JOURNÉE :  
10h Elizaldia : Le chant, cette force qui nous habite 
Témoignages d’artistes chanteurs
10h à 13h : Arpentage du livre Chez Soi (M. Cholet) avec Julie Lobato
12h Atharri : repas (voir tarifs) 
14h Kafe Zabalik
15h Promenons-nous dans les bois
17h CONCERTS sous LA TENTE DES BATOUTOS

17h CONCERTS sous La Tente des Batoutos :

Les batoutos, peuple imaginé par E. Glissant, "veillent, partout où nos espérances n'ont pas rencontré nos actions. Ainsi les rêvons-nous, davantage que de les connaître".

BENJAMIN SAUZERAU SOLO : GUITARE

Un solo de guitare simple : morceaux instrumentaux et haikus mi-improvisés entre Arvo Part, Duke Ellington, The White Stripes et Nino Rota

SITE INTERNET

DAFNÉ KRITHARAS & PAUL BARREYRE

Née en 1992 à Paris d'un père grec et d'une mère française, Dafné Kritharas puise son inspiration au carrefour de l'Orient et de l'Occident. Le chant comme mode d'expression de l'intime s'est très tôt imposé à elle comme une évidence. Elle chante en grec et en judéo-espagnol, mais aussi en français, serbo-croate, en espagnol ou en turc, au fil de ses découvertes et de ses voyages avec son compagnon le guitariste, auteur-compositeur Paul Barreyre.

JOHNNY MAKAM

Les sons électriques de "Johnny Makam"!

Revisitant le répertoire traditionnel de Bulgarie, de Macédoine et de Turquie, Johnny Makam vous emporte à l'aide de ses mélodies rapides, rythmes endiablés ou des chants de la Mer Noire...

Depuis quelques années, les membres du groupe ce sont abreuvés aux sources, mais ils n'oublient pas leurs premières influences que sont le rock psychédélique ou encore les couleurs du jazz et ses improvisations furieuses.

Camille Holzer : Guitare
Joachim Robert Hvid : Basse
Yann le Glaz : Saxophone
Stuart Dickson : Darbuka / Davul
Ebru Aydin : Chant
Mads Bendsen : claviers

EN ECOUTE

SUITE DU PROGRAMME SOIREE 20/07